Pétanque Loiret
L'information de la pétanque au quotidien
sportmag

Le 5e Mondial à Pétanque Montpellier 3M dans les starting-blocks

Du 29 septembre au 3 octobre, la cité héraultaise sera le cadre privilégié de la 5e édition du Mondial à Pétanque Montpellier 3M.
Cinq jours de fête autour de la pétanque pour une cinquième édition très attendue. Le Mondial à Pétanque Montpellier 3M prendra place, du 29 septembre au 3 octobre, au cœur de la place du XXe siècle, à Odysseum. C’est là, au sein de la cité héraultaise, que la discipline bénéficiera d’une extraordinaire vitrine.
 

Des tournois pour tous les publics

Durant cinq jours, ce grand événement sportif international va s’adresser à tous les publics. Ces derniers pourront notamment découvrir différents tournois : les Enfants de la Ville de Montpellier, les Demandeurs d’emploi et Jeunes des Quartiers, les Recruteurs, les Élus, les Partenaires, les Associations, des Licenciées féminines, des Licenciés masculins, sans oublier les Championnes et Champions de la discipline.

Philippe Quintais de la partie

Concernant les champions de la discipline, les deux ambassadeurs de l’événement seront de la partie : Cindy Peyrot et Philippe Quintais. En 2019, chez les hommes, la triplette composée de Renaud, Schroll et Andriantseheno s’était imposée. Chez les féminines, c’est la paire Colombet-Bandiera qui avait triomphé.